Baturalp Aslan, psychologue à Toulouse

Psychothérapie pour adultes, adolescents et enfants en Haute-Garonne

Baturalp Aslan, psychologue clinicien diplômé situé à Toulouse, vous propose des consultations orientées par la psychanalyse. C’est une pratique où l’on est invité à parler librement. Ainsi la singularité de chacun peut s’exprimer, et ceci compte plus que toute idée de norme que ce soit traditionnelle ou statistique.  

 

Parole et psychologie

 

L'orientation psychanalytique signifie l'accent mis sur les formations de l'inconscient : les rêves, les lapsus, les actes manqués et pourquoi pas les mots d'esprit.

Votre psychologue s'intéresse à la signification que vous donnez à ce qui vous fait souffrir et à votre façon singulière de faire avec les choses de la vie, avec autrui, avec vos souvenirs...

Baturalp Aslan est titulaire d'un Master 2 Professionnel de Psychologie Clinique et Psychopathologie Psychanalytique. Il prépare actuellement sa thèse de doctorat à l’Université de Toulouse II Jean Jaurès, membre du laboratoire LCPI et chargé de cours.

Il dispose d'une formation psychanalytique dans l’Association de la Cause Freudienne Midi-Pyrénées ainsi que d'une expérience dans le milieu socio-éducatif (MECS) et dans le milieu médical hospitalier (maladies somatiques, vieillesse, toxicomanie)

Polyglotte, votre psychologue vous propose des consultations en français, anglais et en turc.

 

Pour une psychothérapie, contactez votre psychologue

Türkçe bilgiler için tıklayınız.